Séance engament d’Adeline et Paul


Adeline m’a contactée afin que j’immortalise leur mariage civil avec Paul. Profitant de mon premier mariage sur la région bordelaise, je leur propose de twisté le premier rendez-vous d’organisation avec une séance photo dite « d’engagement ». Petites explications sur cette séance un peu particulière.

Avec ces deux là, on s’est retrouvé au jardin public un beau samedi matin pour leur séance « engagement », couplé à notre 1er rendez-vous.⠀

Mais quesaco que la séance engagement?

C’est une séance photo en couple pour apprendre à se connaître. Elle s’effectue quelques semaines ou quelques mois avant le D-day. Ce moment vous permet donc de mieux appréhender l’appareil photo le moment venu!

On en profite aussi pour échanger autour de votre mariage, de vos envies (que ça soit au niveau ambiance, photos ou façon de travailler)… Mais aussi de commencer à parler de l’organisation qui est essentielle pour vous comme pour moi afin que tout le monde soit serein.

Petit plus, elle est comprise dans tous les forfaits mariage!

Joli couple qui a voulu immortaliser son engagement

Hasard des rencontres, on s’est trouvé pleins de points communs avec Adeline et Paul: musique, tatouage, et vision de style (qui peut se résumer par chacun fait ce qu’il veut)… Ce fut une belle rencontre sur tous les plans!

Ils étaient tellement mignons tous les deux, ils m’ont beaucoup émue. J’ai hâte de les retrouver pour leur joli jour!

Et un joli tableau Pinterest juste ici pour vous inspirer!⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Envie d’immortaliser votre amour? Contactez moi!