Séance studio Noir et Blanc avec Loïc


Après la nature et la jungle urbaine, on s’est retrouvé avec Loïc pour une séance noir et blanc digne des plus grands modèles de mode!

Comme on dit, jamais deux sans trois, nous revoilà partis avec Loïc pour une nouvelle séance photo! Cette fois ci, on s’est retrouvé dans mon home-studio, avec une installation toute simple: mon fond noir et blanc dépliant, et le flash cobra avec un parapluie (gentiment prêté par mon grand-père, après le décès prématuré du mien lors de la séance avec Camille).

Séance noir et blanc ben studio avec Loïc

Nous nous sommes d’abord retrouvé pour déjeuner, afin de redéfinir ce que nous allions faire pendant la séance… et surtout pour partager les derniers potins ^^ On avais déjà décider de partir sur des photos exclusivement en noir et blanc.

Le début de la séance fut plutôt sage et classique, Loïc ayant besoin de photo pour sa nouvelle activité. On a malheureusement été obligé d’ouvrir une bouteille de vin, quel dommage!

Et puis on a fini par mouiller la chemise… Littéralement!

Quelle galère pour le faire! J’avais prévu un pulvérisateur d’eau, me disant que ça suffirait largement pour donner un effet humide. Malheureusement, ça n’a pas changé grand chose, et on a donc fini par la mettre sous ma douche. Le défi était plutôt de ne pas la tremper! Après plusieurs essais, on a fini par trouver un compromis, sans non plus inonder mon appartement.

Ce fut une séance vraiment excellente, et je suis très fière des images qui en sont sorties!

J’espère que l’on pourra vite remettre ça 🙂

Envie d’une séance rien que pour vous? Contactez moi!