Une trousse SOS bien pratique…


La saison des mariages touche à sa fin, il est donc grand temps que je vous présente ma petite trousse magique qui me suis à chaque mariage et à chaque séance, dans un coin du sac photo.

Présentation globale de ma trousse SOS

Mais pourquoi cette trousse?

De 1 parce que j’en avais déjà une au mariage de ma meilleure amie en tant que témoin, et que j’étais plus que rassurée d’être prête à toute éventualités!

De 2, parce que j’ai lu les supers conseils de Pauline Maroussia P et Ange Provost, deux grandes photographes de mariage avec beaucoup plus d’expérience que moi.

Et pourquoi j’ai cette trousse en tant que photographe?

Parce que bien souvent le/la photographe est le/la seul(e) qui à un sac à dos, tout simplement. Et en plus de cet avantage certain, on suit également les mariés à chaque moment, même pendant les trajets en voiture et la séance couple.

Détails de la trousse SOS

Qu’est ce qui s’y cache?

Des basiques essentiellement: de quoi recoudre un bouton ou réparer un accroc, que quoi redonner un coup de propre à la coiffure, protéger les pieds blessés par les escarpins et de quoi rafraichir l’haleine (pratique en ce moment avec les masques!)

En plus de cette pochette magique, j’ai toujours avec moi de l’eau, des mouchoirs et un chargeur de téléphone au cas où!

Et en plus, je la trouve tellement mignonne! Elle me donne le sourire dès que je la voie 🙂

Et vous? Est ce que ça vous rassurerai de savoir que votre photographe est multitâches?

Envie d’en savoir plus ur ma façon de travailler? Contactez-moi!

,