Voyage dans le temps avec les Pin-Up


Retour cette semaine sur notre collaboration avec les supers Pin-Up de la « Crazy Family Retro »!

Profitant de mes vacances chez mes grands-parents, on a co organisé avec mon grand père ce shooting. On a bien sur profité de leur village dans le sud de la France, niché dans le massif des Albères.

Le but premier de cette séance était de se retrouver dans l’Italie des années 50… Dolce Vita, Vespa et soleil, un programme alléchant ma foi! La matin même, on était partis en repérage avec mon grand-père dans tout le village, sous un grand soleil. On avait remarqué plusieurs lieux très sympathique, avec des points de vues très différents, on était surexcités!

Bon… finalement on était plus proche des k-way de Bretagne avec une sympathique pluie qui s’est invitée. Ça ne nous a pas empêcher de passer un réel bon moment avec ces 3 drôles de dames!

Les trois drôles de Pin-up qui nous ont suivies dans nos folies

On avait été rejoint par Anne-Lise qui fait partie du club photo de Laroque des Albères. Club qui est aussi présidé par mon grand-père, la boucle est bouclée!

On avait quand même sentis la pluie venir, on avait donc prévu une pergola abritée de la pluie. Petit point négatif, elle n’étais pas assez grande pour abriter à la fois les modèles et les photographes. Devinez qui a fini trempés?

On a commencé avec Natacha, qui à inauguré le Vespa!

Laura l’a suivie, complètement intenable, mais qu’est ce que j’ai adoré sa folie!

Et enfin Caroline, qui a assuré malgré qu’elle ai oublié ses autres robes. Bravo à elle!

L’ambiance était folle grâce à elles, malgré le temps gris!

Un énorme merci à Laura, Caroline, Natacha, à mon grand père qui m’a aidé dans l’organisation de ce shooting et aux propriétaires du Vespa de mes rêves!

Une envie de shooting à thème? Contactez-moi!