Quoi de mieux pour se souvenir de son EVJF qu’une séance photo? Dans votre hébergement, en ville ou à la page, c’est vous qui décidez! Enfin vous… Pas si vous êtes la future mariée 🙂 Une séance EVJF plage, c’est justement l’option que les témoins et demoiselles d’honneurs de Célia avaient choisi!
La préparation de la séance
C’est l’une des participantes qui m’a contacté pour organiser ce moment durant le weekend de l’EVJF.
Je conseille souvent de faire les séances photos le soir au moment du coucher du soleil, ou le matin tôt, mais c’est souvent compliqué dans ces situations là, où ces instants sont déjà voués à faire la fête (ou à s’en remettre…). Soyez rassurés, une séance photo peut se faire à tout moment de la journée, et je sais trouver les astuces pour ne pas vous faire plisser les yeux sous un soleil de plomb!
Cette séance par exemple s’est déroulé en plein après midi, sur la plage du Vivier à Biscarosse. Une bonne excuse pour finir à l’eau ensuite!
Le jour J
Le moment de la surprise était arrivé! Car bien sur, Célia ne savait rien de ce qui l’attendait…
Après s’être retrouvées sur le point de rendez-vous, nous nous sommes dirigées (en toute discrétion bien sur) vers la plage pour débuter le shooting. Les filles avaient prévu quelques accessoires pour le weekend, dont un tatouage représentant le futur marié! Bien sur, ces accessoires ont été inclus dans la séance. Il existe pleins de déclinaisons de cette idées, vous pouvez en trouvez quelques une juste ici!
La bande du jour était formée par la réunification de deux groupes d’amies de Célia: ses copines d’enfance, et celle des études sup. L’occasion de faire des photos des filles toutes ensembles, mais aussi de faire deux cercles pour des photos plus intimistes!
D’abord toutes ensembles
Puis les deux plus petits groupes!
Une séance EVJF à duré environ 1h. Clairement, personne n’a vu cette heure passé. Entre les rires et cascades, nous avons passé un moment au top, permettant d’allier activité et souvenirs.
Envie d’en voir plus? Direction le Portfolio!