Il est temps de profiter du succulent repas que vous avez sélectionné avec le traiteur.
Pour ma part, ce moment est une véritable pause dans cette journée. Je peux être présente à table avec vos invités ou à part, les deux me conviennent. Mes seules exigences sont de pouvoir m’assoir et de manger chaud 🍲
Je me mettrai en contact avec vos témoins pour connaitre les surprises prévues, afin de pouvoir les anticiper au maximum. De même, dites moi si vous en avez prévues de votre côté (discours, diapo, danse…).
Une fois le repas fini, la fête commence! Avent d’enflammer le dancefloor, vous pouvez faire votre première danse. Demander à votre DJ de privilégier les lumières blanches à ce moment là , les autres teintes n’étant pas flatteuse pour les teints de peau.
Deuxième information très importante à communiquer à votre DJ: PAS DE LASER! Les lasers sont extrêmement nocifs au capteur des appareils photos numérique, jusqu’à le rendre inutilisable. Le risque d’endommager mon matériel étant trop grand à ce moment là , je ne ferais pas de photos de la soirée si des lasers sont présents. Il peut bien sur les mettre une fois que je suis partie!
Dernière astuce si vous voulez que tout le monde danse jusqu’au bout de la nuit: prévoyez un panier rempli de tong à l’entrée de la piste de danse 🕺
Après quelques photos d’ambiance du début de soirée, je vous laisserai profiter de la fin de votre mariage avec vos invités. Mais avant de sombrer dans les bras de Morphée, je sauvegarde toutes les photos de la journée sur mon ordinateur.
Vous recevrez ensuite une sélection d’une dizaine de photos sous 1 semaine pour vos faire part de remerciement, et toutes les photos sous 3 mois.