Shooting Lazy chic avec Anaia

Un lit cocooning rempli de coussins, ambiance chambre d’hôtel en lendemain de soirée entre filles, encore et toujours des lunettes de soleil… Et enfin une bouteille de vin apportée par Anaia, il n’en fallait pas plus pour partir en shooting!

Un coup du sort

Après une semaine de temps magnifique, nous devions nous retrouver dans un parking pour une séance photo Urbaine. Cela peut paraitre un peu bizarre comme lieu de rendez-vous, mais croyez moi, ce shooting promet d’être canon!

Malheureusement, nous nous étions donné rendez-vous le seul jour où il pleuvait… Too bad! Qu’à cela ne tienne, j’avais cette idée noyée dans mes notes iPhone, alors pourquoi pas?

Me voila partie en recherche d’accessoires: Un magazine, des patch pour les yeux pour l’effet lendemain de soirée, quelques fleurs… Devinez quoi? Je n’ai eu besoin d’aucun d’entre eux! De un un parce que le décor se suffisait quasiment à lui même, et puis j’ai eu le droit à cadeau…

Petite surprise!

Rendez vous est donc pris chez moi, la pluie persistant à annuler le projet initial. Quelle ne fut pas ma surprise quand Anaia est arrivée… Avec une bouteille de Bourgogne! Quelques jours auparavant j’avais répondu à l’une de ses story en lui déclarant mon amour pour le Chablis (moins que le champagne tout de même), et elle à donc voulu me remercier pour le shooting avec ce petit cadeau.

Vous vous en doutez, je n’ai pas fait que la mettre au frigo, elle à fait partie intégrante du moment!

Et pour finir…

Après plusieurs essai sur le lit, par terre, avec et sans serviette sur les cheveux, je propose à Anaia de remettre son jean pour la fin de séance… mais juste son jean!

Fun fact: La deuxième photo est totalement spontanée. Elle voulait se remonter dans le lit pour être plus à l’aise… Appeler ça instinct ou coup de chance, mais c’est ma photo préférée de la séance!

La morale de l’histoire? Toujours être ouvert à ce que le moment peut vous apporter!

Envie d’en voir plus? Direction le Portfolio!